Actualités

Damcon surpris par revendeur américain

24-09-2021

“C’est parti Leen, nous avons pris cette vidéo à la ferme Waverly la semaine dernière.” C’est formidable que les clients eux-mêmes soient de plus en plus enthousiastes à propos de nos machines Damcon! Le but de nos vendeurs; chaque client mondial est un ambassadeur Damcon. Merci Georges pour cette belle vidéo! Cliquez ici pour plus…

Lire la suite

Un chapeau Damcon vous va bien!

19-07-2021

Sur la terre.. sur la plage.. ou au bord de l’eau.. Un chapeau Damcon fait bonne figure partout. Ils sont de retour. Passez en prendre un!

Lire la suite

Damcon reprend les activités de la Société de tournage des aciers et métaux C. de Greef

29-06-2021

Depuis le 18 juin 2021, nous avons repris les activités de Société de tournage des aciers et métaux C. de Greef d’Ochten. Cela signifie: employés, machines et stocks. Le nom de notre nouvelle filiale est: Damcon Special Parts. Cette acquisition s’inscrit bien dans notre vision d’être moins dépendant de l’industrie de l’approvisionnement. En tant que…

Lire la suite

Est-il impossible de biner cinq rangs en un seul passage sur un sol limoneux dur ?

28-06-2021

Pas avec le nouveau cadre de houe SF derrière un Damcon Multitrike! Cette semaine, un tracteur enjambeur Damcon avec cinq bineuses a été livré à Nicolai à St. Truiden (Belgique). Afin de biner quatre rangs d’arbres plantés sur GPS avec un écartement des rangs de 80 cm en un seul passage, trois bineuses complètes et…

Lire la suite

Never change a winning team

28-05-2021

Une citation célèbre de Sir Ramsey, qui est devenu champion du monde avec l’Angleterre en 1966. Néanmoins, nous avons élargi notre équipe avec 2 professionnels. Rijk Geurts (à gauche) comme ajusteur-mécanicien dans l’atelier de construction et Edgar Leeuw (à droite) comme magasinier/ acheteur. Bonne chance les hommes, allons-y!

Lire la suite

Enfoncer 55 000 bâton de fibre de verre par jour, est-ce beaucoup?

05-05-2021

Oui, si vous enfoncez d’abord 25 000 pièces avec le même nombre de personnes sans machine et que vous le doublez maintenant, alors chez Damcon, nous trouvons cela beaucoup. En collaboration avec le producteur d’arbres fruitiers Johan Nicolai, nous avons développé ce porte-bâton de fibre de verre pour sa pépinière d’arbres fruitiers. Voir la vidéo…

Lire la suite

Conflits d’intérêts à Damcon et Mabo?

20-04-2021

Pas vraiment! C’est là que se rencontrent 2 passions! La passion de Mabo est de faire pousser de beaux arbres avec l’aide de bonnes machines et la passion de Damcon pour construire de belles machines. Ce plateau à tailler est également une beauté. Cette fois-ci, un modèle très spécial, avec des options suivantes: plate-forme réglable,…

Lire la suite

Est-ce possible.. tomber amoureux d’une machine?

17-03-2021

On ne le sait pas chez Damcon, mais… Parfois, vous devez abandonner votre bon sens néerlandais et profiter du moment. Exactement, c’est que nous avons eu avec cette merveilleuse combinaison. Une Damcon KLR-700 ST à un Giant Tendo GT5048 pour un client néo-zélandais. Les 15 prochaines années est le seul entretien; lubrifier, lubrifier, lubrifier. Chris,…

Lire la suite

Personne ne pense déjà aux mauvaises herbes, mais quand même …

12-03-2021

Occupé avec l’arracher, la livraison et la plantation. N’oubliez pas les mauvaises herbes! Dans peu de temps, il recommencera à pousser. L’effet du doigts de désherbage contre les mauvaises herbes est maintenant prouvé, même sur l’argile dans la Betuwe. Damcon fabrique ces doigts de désherbage sur chaque tracteur ou outil. Les avantages du montage à…

Lire la suite

Damcon et Carraro une équipe au top

10-03-2021

Récemment livré à un client suédois: ce nouveau Carraro TTR 4400 II avec dispositif de levier devant et commande par manette. Lisez sa réponse: “En 1992, mon père a acheté le premier Carraro pour son entreprise. Un Bitrac 3800 est très similaire au TTR 4400. Après plusieurs milliers d’heures, il est toujours utilisé. Trouver de…

Lire la suite

Damcon a 2 autres professionnels!

12-02-2021

Oui, réussi! Parfois, il n’est pas facile de recruter de bonnes personnes. S’il réussit, il donnera une “coup de pouce” d’énergie. Eric Gerritsen a récemment commencé à travailler comme engineer et il semble qu’il soit avec nous depuis 10 ans. Tom van Egmond a récemment débuté en tant que constructeur de machines; le lien avec…

Lire la suite

Les hommes de Damcon s’amusent avec la technique

11-02-2021

“C’est cool, construire une machine comme ça, une belle pièce de technique” dit Gijs de l’atelier de réparation. Récemment, cette belle combinaison a été livrée à Arbortec de Swalmen. Un broyeur Dragone à entraînement hydraulique sur un skid-steer Vermeer. Largeurs de travail de 0,60 mtr à 1,50 mtr. Choix de fléaux lourds ou de fléaux…

Lire la suite